vendredi 9 septembre 2011

Le Salon des collectionneurs rendra hommage aux Nordiques de Québec

La 16e édition de l'International des collectionneurs de Montréal sera présentée au Centre Pierre-Charbonneau les 21, 22 et 23 octobre et rendra hommage aux Nordiques de Québec.

On pourra y admirer la maquette du futur Colisée (le Colisée Videotron?) et des anciens joueurs des Nordiques seront présents pour des séances d'autographes. À la veille d’un possible retour des Nordiques dans la LNH, on a bien hâte de revoir ces anciens et d’avoir des nouvelles fraîches.

Amusons-nous et passons la commande des joueurs qu’on souhaite revoir: Buddy Cloutier, Marc Tardif, Les frères Stastny, Louis Sleigher, Wally Weir, Normand Rochefort, Daniel Bouchard et, bien entendu, Alain (Le but) Côté. Envoyez-nous vos demandes, nous les transmettrons à la direction.

Les organisateurs du Salon sont à la recherche de collectionneurs d'articles souvenirs des Nordiques (fanions, figurines, photos, bâtons, chandails, gants, publicités et autres pièces d'intérêt autographiées ou non). Si vous possédez de tels articles, contactez Léandre Normand à cette adresse courriel: info@intcoll.ca ou au 514 525-6001.

Hors Jeu vous tiendra au courant des invités à venir. Revenez-nous voir ou abonnez-vous au blogue pour toutes les nouvelles concernant le Salon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire